Back to Experts

Dominic Piernot

Global Head Marketing & Sales

Dominic est un expert reconnu dans les domaines de la confidentialité des données, de la gestion des enquêtes internes, des litiges antitrust, de la criminalistique et des litiges en matière de propriété intellectuelle. Pendant plus d’une décennie, il s’est concentré sur l’eDiscovery et la criminalistique tout en conseillant les grands clients sur les multiples défis liés à la criminalistique et à la confidentialité des données.

Grâce à une compréhension approfondie des besoins des cabinets d’avocats, de la sécurité informatique et des informations, ainsi que des exigences de conformité, associée à une large compréhension technique, Dominic aide les cabinets d’avocats à revoir leur propre configuration et à conduire la numérisation dans un environnement stable et sécurisé. Son expertise réside dans l’expérience diversifiée qu’il a acquise à travers des projets informatiques sur le marché juridique, combinée à l’approche consultative de Sandline pour résoudre les défis nuancés de chaque projet.

Dominic est passionné par la compréhension et le dépassement des objectifs de ses partenaires. De l’analyse des exigences techniques de chaque équipe d’administration à la création de solutions personnalisées qui s’intègrent parfaitement au spectre de conseil des cabinets d’avocats, ses connaissances s’engagent à combler les lacunes spécifiques à l’industrie et à fournir aux clients le soutien et les performances à long terme dont ils dépendent.

Dominic est directeur général de notre entité allemande et responsable du marketing et des ventes.

EXPERTISE/CERTIFICATIONS

iManage ICSE/ICSD/ICSA Trainings and ISO 27001 Lead Implementer (PECB).

Dominic Piernot

Location

  • Frankfurt, Germany
  • Strasbourg, France

Education

B.S. en économie et en informatique

Conférencier invité Université de Saint-Gall (HSG)

Strasbourg, France

Back to Experts

Dominic Piernot

Global Head of Marketing & Sales

Dominic is a recognized expert in the areas of data privacy, internal investigation management, antitrust litigation, forensics and intellectual property litigation. For over a decade, he has focused on eDiscovery and forensics while advising large clients on multiple forensic and data privacy challenges.

With a deep understanding of law firm needs, IT and information security, and compliance requirements, coupled with a broad technical understanding, Dominic helps law firms review their own configuration and drive digitization in a stable and secure environment. His expertise lies in the diverse experience he has gained through IT projects in the legal market, combined with Sandline’s consultative approach to solving the nuanced challenges of each project.

Dominic is passionate about understanding and exceeding his partners’ goals. From analyzing the technical requirements of each administration team to creating custom solutions that fit seamlessly into the law firm consulting spectrum, his knowledge is committed to bridging industry-specific gaps and providing clients with the long-term support and performance they depend on.

Dominic is Managing Director of our German entity and responsible for marketing and sales.

EXPERTISE/CERTIFICATIONS

iManage ICSE/ICSD/ICSA Trainings and ISO 27001 Lead Implementer (PECB).

Dominic Piernot

Location

  • Frankfurt, Germany
  • Strasbourg, France

Education

B.S. in economics and computer science

Guest lecturer University of St. Gallen (HSG)

Strasbourg, France