Solutions

Services gérés d’eDiscovery

Découvrez plus.

e-discover la différence dans les services gérés centralisés d’eDiscovery Aujourd’hui, le succès de l’eDiscovery va bien au-delà de la simple réalisation d’un travail. Il s’agit de  qualité – maximiser la performance de vos ressources internes et externes. Il s’agit d’efficacité – évaluer en permanence les besoins du projet et ajuster les ressources en conséquence. Et c’est une question de service – comprendre que les termes d’un accord ne sont qu’un simple point de départ ; que la pratique d’un client évolue continuellement et que le fournisseur de services gérés d’eDiscovery doit évoluer en conséquence.

C’est Sandline.
Bien que les offres traditionnelles d’eDiscovery répondent à de nombreuses limitations de la découverte manuelle, elles sont de nature transactionnelle, adhérant à des offres et des délais fixes. Et cette approche a un coût, celui de la réduction des coûts.
Sachant que les affaires juridiques sont loin d’être prévisibles – choisissez une perturbation, n’importe laquelle : géopolitique, chaîne d’approvisionnement, pandémie mondiale, pour n’en nommer que quelques-unes – Sandline Managed Services (SMS) s’adapte rapidement aux besoins de chaque client, une flexibilité prescrite qui donne des résultats optimaux.
Centré sur le client. Plate-forme Agnostique Nous y parvenons en nous concentrant sur les résultats des affaires, en sélectionnant la combinaison appropriée de technologies et de services pour répondre aux exigences dynamiques de chaque client. Il s’agit d’une approche de l’eDiscovery centrée sur le client qui garantit un alignement permanent des priorités.
Grâce à nos investissements importants dans les technologies intelligentes et à notre engagement en faveur de l’innovation, nous pouvons nous adapter à toutes les plateformes et à tous les processus d’eDiscovery, une approche indépendante des plateformes qui minimise les dépenses des clients.
Le résultat ? L’intégration transparente des informations, quels que soient les formats de données, les langues et les zones géographiques, et la compatibilité universelle qui est essentielle dans le paysage commercial mondial d’aujourd’hui.

Nos Certifications
  • Relativity One
  • Relativity Server
  • Everlaw
  • AccessData
  • Oxygen
  • Cellebrite

Vous donner le contrôle

Notre approche centralisée de la gestion des données élimine les redondances tout en rationalisant les processus et les examens – tout en mettant l’accent sur le service et la qualité.

• Intelligent : Si l’accent que nous mettons sur la technologie en amont garantit l’exactitude et l’optimisation des processus, l’accent que nous mettons en amont sur la constitution d’une équipe de chefs de projet hautement qualifiés garantit la pertinence, une distinction de qualité qui échappe souvent à l’automatisation. Nous utilisons la technologie comme un moyen d’augmenter, plutôt que de remplacer, l’expertise humaine. Voilà qui est intelligent.
Abonnez-vous à DeepL Pro pour éditer ce document.

• Conseillers agiles : Pendant la découverte, le temps est toujours un facteur essentiel. Chez Sandline, nous répondons rapidement et avec empathie aux besoins changeants de chaque client. À une époque où le monde est dominé par le changement, notre approche à long terme, fondée sur le partenariat avec chaque client, est rassurante et prévisible.
• Sécurisé : Nous offrons des capacités de surveillance, de détection et de réponse 24 heures sur 24, une vigilance robuste qui garantit que vos données restent sûres et protégées.

• Perspicace : Les données sans contexte restent des données. Mais lorsqu’elles sont associées à nos riches capacités d’analyse et de reporting, elles deviennent des informations exploitables qui vous aident à tirer le maximum de valeur de votre investissement. Qu’il s’agisse de conseils en matière de répartition des coûts, d’intelligence économique globale ou autres, nous fournissons le contexte nécessaire pour tirer le meilleur parti de vos données.

• Collaboration : Un partenariat avec Sandline est une collaboration personnalisée. Notre équipe est coordonnée à l’échelle mondiale , offrant une flexibilité inégalée qui travaille quand vous le faites et qui fait de votre succès notre engagement primordial. Notre approche de la collaboration crée des solutions significatives qui sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, où et quand elles sont nécessaires, une coordination mondiale qui garantit les meilleurs résultats commerciaux.

• Mondial : grâce à notre équipe mondiale de professionnels opérant dans quatre pays (ÉtatsUnis, Allemagne, Taïwan et Dubaï), nous sommes en mesure d’offrir une diversité de services qui s’étendent à l’échelle mondiale. Le résultat ? Des temps de réponse inégalés et une expérience transfrontalière sans faille pour les projets les plus complexes.

• Prévisible : Alors que les services traditionnels d’eDiscovery font la promotion de prix bas, cela fait face à des conflits inhérents entre la pression des prix et la qualité. Chez Sandline, nous mettons l’accent sur la qualité, en veillant à l’alignement correct de la myriade d’incitations – financières et autres – pour obtenir les résultats souhaités par le client.

Back to Solutions

Sandline Enterprise eDiscovery

A platform for intelligent management of eDiscovery for the enterprise.

eDiscovery success today is far more than just good service at a great price. It’s about quality — maximizing the performance of your internal and external assets. It’s about efficiency—continually assessing project needs and adjusting resources accordingly. And it’s about service—understanding that  a client’s need continually evolves, and  enterprise eDiscovery must alongside them.

That’s Sandline.

While traditional eDiscovery offerings address many of the limitations of manual discovery, they’re transactional in nature, adhering to fixed offerings and time frames. And this approach comes at a cost—cost savings, that is.

Recognizing that legal matters are far from predictable—pick a disruption, any disruption: geopolitical, supply chain, global pandemic, to name a few—Sandline Managed Services (SMS) quickly adapts to the needs of each client, a prescribed flexibility that delivers optimal results.

Customer Centric. Platform Agnostic
We accomplish that by focusing on case outcomes, selecting the appropriate mix of technologies and services to address each client’s dynamic requirements. It’s a customer-centric approach to eDiscovery that ensures an ongoing alignment of priorities.

With our deep investment in smart technologies and our commitment to innovation, we can accommodate any preferred eDiscovery platform and processes, a platform-agnostic approach that minimizes client spend.

The result? The seamless integration of information across data formats, languages and geographics, and universal compatibility that’s critical in today’s global business landscape.

Our certifications

  • Relativity One
  • Relativity Server
  • Everlaw
  • AccessData
  • Oxygen
  • Cellebrite

Putting You in Control

Our centralized approach to data management eliminates redundancies while streamlining processes and reviews—all with a focus on service and quality.

 

  • Smart:While our backend focus on technology ensures accuracy and optimizes processes, our front-end focus on assembling a highly skilled team of project managers ensures relevance, a quality distinction that’s often missed when the reliance is strictly on automation. We use technology as a means for augmenting, rather than replacing, human expertise.Now that’s smart.

 

  • Agile Advisors: During discovery, time is always of the essence. At Sandline, we respond quickly and empathetically to each client’s changing needs. At a time when the world is dominated by change, our long-term, partnership approach to each client offers reassurance and predictability.

 

  • Secure: We offer round-the-clock monitoring, detection and response capabilities, robust vigilance that ensures you data remains safe and protected.

 

  • Insightful: Data without context remains data. But when combined with our rich analysis and reporting capabilities, it becomes actionable information that helps you extract maximum value from your investment. Whether its cost allocation consulting, comprehensive business intelligent or more, we deliver the context needed to make the most out of your data.

 

  • Collaborative: Partnering with Sandline is a customized collaboration. Our team is globally coordinated­, delivering unmatched flexibility that works when you do and places your success as our overarching commitment.Ourapproach to collaboration creates meaningful solutions that are available 24/7 wherever and whenever they’re needed, global coordination that ensures the most successful business outcomes.

 

  • Global: With our global team of professionals operating in four countries (United States, Germany, Taiwan and Dubai), we’re able to offer a diversity of services that reaches globally. The result? Unmatched response times and a seamless, cross-border experience for the most complex projects.

Predictable: While traditional eDiscovery services promote low prices, this faces inherent conflicts between price pressures and quality. At Sandline, our focus is on quality, ensuring the properly alignment of myriad incentives—financial and otherwise—in arriving at desired client outcomes.